DAMANE CASH dévoile son nouveau logo
Avril 03 ,2020La filiale de Bank Of Africa, BMCE Group change d’identité visuelle pour énoncer ses orientations stratégiques et affirmer son nouvel ADN digital.
DAMANE CASH a dévoilé sa nouvelle identité visuelle qui vient traduire le processus de transformation dans laquelle l’entreprise s’est inscrite ces deux dernières années. Ce nouveau logo reflète la nouvelle dynamique de DAMANE CASH. Il traduit l’engagement de la marque vis-à-vis de ses clients et de ses partenaires.
Le nouveau logo comprend plusieurs éléments :
- le texte DAMANECASH en deux couleurs (une version en blanc et jaune orangé sur fond sombre et une version en bleu et jaune sur fond blanc) ;
- un monogramme illustrant la notion de transfert d’un individu à un autre ou d’un compte à un autre, à travers un symbole résultant d’un agencement de lettres (le B historique de BMCE Group et le C de Cash, le D pour DAMANE), avec deux demi-cercles imbriqués et un demi-cercle au centre.
- des couleurs choisies pour inspirer modernité et dynamisme à l’ensemble en contraste avec une touche plus institutionnelle et rassurante.
Avec cette nouvelle identité visuelle plus dynamique, plus colorée, plus élégante, inspirant confiance, efficacité et simplicité, DAMANE CASH entend rafraîchir son image et assumer un ADN de plus en plus jeune, innovant et digital.
Damane Cash poursuit sa transformation, entamée depuis son acquisition par le Groupe BMCE Bank Of Africa en 2014, avec une nouvelle orientation client et UN CHANGEMENT à tous les niveaux (système d’information, processus d’exploitation, conformité, ressources humaines, réseau de points de vente, etc.). Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 400 agences réparties à travers le Royaume.