Votre application mobile vous permet de profiter pleinement de tous les services du compte de paiement Damane Pay. Disponible 24h/24, vous pouvez transférer/recevoir de l’argent, régler vos achats, factures, recharges télécoms, taxes et impôts en toute simplicité et en quelques clics. Suivez les étapes :
Plusieurs étapes à mettre en place :
J’ouvre mon compte plafonné à 200 DH en quelques clics :
- Je télécharge gratuitement l’application Damane Pay disponible sur les stores
- Je renseigne mon nom, mon numéro de téléphone mobile
- Mon compte est activé
- Pour alimenter mon compte, je reçois un transfert ou je me présente à un point de vente Damane Pay
- Pour augmenter le plafond de mon compte, je vais à l’agence Damane Cash la plus proche muni de ma carte d’identité
J’ouvre mon compte plafonné à 5000 DH ou 20 000 DH en agence :
- Je me rends dans l’agence DAMANE CASH la plus proche
- Pour le compte à 5 000 DH, je présente mon document d’identité. Pour le compte 20 000 DH, Je présente mon document d’identité et un justificatif de résidence
- Mon compte est ouvert sur place et mon M-Wallet est activé simultanément
- Si je veux, je peux alimenter mon compte sur place. Aucun minimum de dépôt n’est exigé.
J’alimente gratuitement mon compte de paiement :
- Je reçois un transfert d’un M-Wallet Damane Pay ou autre dans la limite de mon plafond
- Je me présente au point de vente Damane Pay le plus proche et je donne à l’agent le montant que je souhaite verser
- Je reçois un SMS de confirmation. Le montant est crédité instantanément et le nouveau solde est consultable instantanément sur l’application
Je veux effectuer un retrait en espèces :
- Je me présente au point de vente Damane Pay le plus proche et je communique à l’agent le montant que je souhaite retirer, dans la limite du solde disponible.
- Je reçois un SMS avec un code secret que je communique à l’agent pour valider l’opération
- L’agent confirme le retrait et vous remet votre argent en cash.
Je veux transférer de l’argent à un autre M-Wallet :
- J’ouvre mon application, je choisis le service « Transferts »
- Je saisis ou choisis dans mon répertoire le numéro auquel je veux envoyer de l’argent
- Je renseigne le montant que je souhaite transférer dans la limite du solde disponible
- Je saisis le code secret reçu par SMS pour validation l’opération
- Votre transfert est envoyé à votre bénéficiaire sur le champ.
Je veux payer mes factures :
- J’ouvre mon application, je choisis le service « Paiement de Factures »
- Je choisis mon facturier parmi la liste affichée
- Je renseigne les identifiants selon les formats requis par le facturier
- Je valide mon opération
- Ma facture est payée. Je reçois mon reçu directement sur mon adresse email.
Je veux payer un commerçant :
- J’ouvre mon application, je choisis le service « Paiement Marchand »
- Je scanne le QR code du marchand ou je rentre son numéro de téléphone
- Je renseigne le montant de mes achats
- Mon paiement est effectué. Le marchand me donne un reçu.