Nos actualités

« Pandémie Covid-19 » Opération Moussanada

Avril 06 ,2020

Les agences DAMANE CASH mobilisées pour le versement des aides sociales

Ce lundi 06 avril 2020, démarre l’opération Moussanada, une action d’envergure menée par le Comité de veille économique, CVE, en faveur des ménages dont les revenus ont été impactés en raison de la pandémie du covid-19.

Dans ce contexte, DAMANE CASH a mobilisé toutes ses agences au niveau national pour servir les indemnités aux familles bénéficiaires de cette opération.

Pour rappel, les banques et les établissements de paiement ont été désignés pour distribuer les aides via les Guichets automatiques bancaires ou dans les agences des EDP. Les bénéficiaires recevront des SMS avec les informations suivantes : Le montant de l’allocation, un code ainsi que le nom de l’établissement de paiement ou banque, qui leur a été attribué pour recevoir les aides.

Quand l’établissement désigné dans le SMS est «DAMANE CASH », les personnes devront se présenter à l’agence DAMANE CASH la plus proche ou appeler le 05 20 26 26 26 pour repérer l’agence de proximité.

Les agences DAMANE CASH mettent tout en œuvre pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions tout en respectant les consignes et les directives des autorités sanitaires.

 Voir toutes les actualités