Règlement du Jeu Concours CAMPAGNE RAMADAN 2021 Du 14 Avril 2021 au 12 Mai 2021

Règlement du Jeu Concours CAMPAGNE RAMADAN 2021 Du 14 Avril 2021 au 12 Mai 2021

ARTICLE 1 : ORGANISATION DU JEU

BMCE CASH, « Damane Cash », société anonyme au capital de 28.000.000,00 Dirhams sise à157, Bd Hassan II, titulaire du Registre de Commerce numéro 342199 (ci-après dénommée société organisatrice), organise du 14 avril au 12 Mai 2021 inclus, un jeu intitulé : RAMADAN 2021 (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

– Ce jeu est ouvert à toute personne physique émettrice d’un transfert national dans l’une des agences Damane Cash ou sur l’application Damane Pay, d’un montant minimum de Deux cent Dirhams (200,00Dhs), durant la période allant du 14 avril au 12 Mai 2021 inclus.
– Ne peuvent participer au « Jeu» les personnels de la société organisatrice ainsi que ses franchisés, leurs personnels, les membres de leurs familles, ainsi que toute personne ayant participé à l’élaboration du jeu.
– Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 : MODALITÉS DE DEROULEMENT ET DE PARTICIPATION

Tous les clients Damane Cash ayant effectué une émission de transfert national d’un montant minimum de Deux cent Dirhams (200,00Dhs) participent systématiquement au tirage au sort pour gagner une somme de Mille Dirhams (1.000,00Dhs), et ce une fois durant la période dudit jeu.

Toutes les émissions de transfert national réalisées pendant la durée du jeu, et jusqu’au 12 mai à 15h00, seront traitées par Damane Cash en vue du tirage au sort hebdomadaire.
Les clients qui effectuent les émissions en agence, doivent obligatoirement communiquer leur numéro de téléphone mobile pour participer au jeu. Si le client refuse de donner son numéro de téléphone il est automatiquement exclu.

ARTICLE 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Les tirages au sort prévus pour la campagne objet des présentes, permettant de gratifier un total de 5 gagnants par semaine, seront programmés tous les jeudis à compter du 22 avril au 13 mai 2021 et concerneront les participants des semaines qui précédent les dates en question, à savoir :

  • Le tirage au sort du 22 avril 2021 est relatif aux participants du 14 au 21 avril 2021 inclus.
  • Le tirage au sort du 29 avril 2021 est relatif aux participants du 22 avril au 28 avril 2021 inclus.
  • Le tirage au sort du 06 mai 2021 est relatif aux participants du 29 avril au 05 mai 2021 inclus.
  • Le tirage au sort du 13 mai 2021 est relatif aux participants du 06 mai au 12 mai 2021 inclus

Le représentant de Damane Cash appelle le gagnant en la présence du notaire.
Délai de réponse de 10 min. Si aucune réponse, il sera procédé à un second tirage. (5 autres gagnants à mettre en liste d’attente suivant les réponses),
Arrêt des gains finaux : chaque Mercredi à 23 :59.

L’identité du gagnant est vérifiée.

ARTICLE 5 : DESCRIPTION DES LOTS

5000,00Dhs par semaine (1.000,00Dhs/personne ) soit un total de 20.000,00Dhs
– le gagnant doit répondre à l’ensemble des exigences du présent Règlement. Damane Cash se réserve le droit de retirer le Lot au gagnant, sans compensation aucune, si celui-ci ne satisfait pas un ou plusieurs exigences du Règlement
– Toutes les annonces illustrant le Lot et sa description sont insérés à titre d’illustration et ne revêtent nullement un caractère définitif.
– La participation au présent tirage au sort, implique l’acceptation pleine et entière des dispositions du présent règlement par les participants.

ARTICLE 6 : REMISE DES LOTS

– Les gagnants recevront la somme de Mille Dirhams (1.000,00 DH) chacun versée sur leur compte de paiement mobile, ouverts chez Damane Cash.
– Si le gagnant n’a pas de compte de paiement, il le souscrira auprès une des agences de son choix afin d’obtenir son gain.
– A la remise du lot, des photos et des vidéos seront prises pour une utilisation à des fins publicitaires.

ARTICLE 7: IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LAPARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 8 : MODIFICATION DU REGLEMENT

Damane Cash se réserve la possibilité de modifier le présent règlement en cas de besoin, à prendre toutes décisions qu’elle pourrait estimer utiles pour l’application et l’interprétation du présent règlement.
– Toutes modifications, substantielles ou non au présent règlement, peuvent éventuellement être apportées pendant le déroulement de la campagne.

ARTICLE 9: INTERRUPTION

Damane Cash se réserve, si des circonstances l’exigeaient, le droit d’interrompre, de suspendre, d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler la présente Tombola, si elle la juge nécessaire ou sur demande des autorités compétentes, sans que sa responsabilité puisse être engagée par ce fait.
– Toute modification des termes et conditions du présent jeu, sa suspension ou annulation seront communiquées aux participants par les mêmes moyens que ceux utilisés pour la promotion de la compagne.

ARTICLE 10 : PUBLICITE

– Le nom complet et la ville du gagnant peuvent être rendus publics par Damane Cash. Le gagnant accepte expressément et sans réserve que Damane Cash et/ou toutes sociétés liées rendent publics à quel que moment que ce soit et sous quelle forme que ce soit, les coordonnées et/ou déclarations qu’il pourrait faire.
– Le gagnant accepte expressément et sans réserve que des photos et/ou enregistrements vocaux et/ ou enregistrements vidéos soient pris pour tout usage publicitaire de la promotion, pour tout usage interne à la promotion, et accepte de participer aux conférences de presse qui seront données dans le cadre de cette opération dans la mesure de leur disponibilité, et de signer les documents nécessaires à cet effet.

ARTICLE 11 – DEPOT DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement qui est déposé auprès de l’étude de Maître Wafa GRANE, Notaire à Casablanca, domiciliée à Résidence Yasmine B, Ongle Omar El Khayam & Rue El Banafsaj, 3èmeEtage, Bureau 12, Beauséjour, 22.000 Casablanca. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 12 : LEGISLATION APPLICABLE

Damane Cash et les participants au jeu s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. En cas de désaccord, les tribunaux de Casablanca seront compétents pour connaître de tout litige.

Fait à Casablanca le 13 Avril 2021